Conditions Générales de Vente

1. Dispositions d'ordre général Bienvenue sur la boutique en ligne officielle de Zizzi Denmark ApS, accessible à l'adresse www.zizzifashion.fr (la « Boutique »).

En passant une commande dans notre Boutique, vous reconnaissez et acceptez les présentes conditions relatives au processus de commande et de livraison.

Définition des jours ouvrables : si des délais sont indiqués en jours ouvrables, il s'agit de tous les jours du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés danois. Cette définition s'applique à toutes les références aux délais, aux périodes de traitement et aux calendriers de livraison mentionnés dans nos conditions générales ou n'importe où dans notre Boutique.

1.1 Admissibilité des utilisateurs Pour effectuer un achat dans la Boutique, vous devez avoir au moins 18 ans. Veuillez noter que les achats effectués dans la boutique en ligne sont réservés à un usage personnel ou en tant que cadeaux. Nous ne concluons des contrats d'achat en Suisse que pour les commandes passées en ligne à l'adresse suivante www.zizzifashion.fr

1.2 Propriété de la boutique en ligne La Boutique est détenue et exploitée par Zizzi Denmark ApS (« Zizzi », « Nous », « Notre ») avec les informations suivantes:

Numéro CVR : 14 01 75 77 Adresse : Kløvermarken 29, 7190 Billund Téléphone : 0045 69 16 59 09 Numéro de TVA : DK14017577 E-mail : service-clients@zizzifashion.fr 

1.3 Service à la clientèle Pour toute question relative à vos achats ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse service-clients@zizzifashion.fr

 

2. Informations sur les produits et les prix 2.1 Informations détaillées sur les produits Notre boutique en ligne offre des informations détaillées sur les produits pour vous aider à décider de votre achat. Celles-ci incluent:

Notre objectif est de vous fournir toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez choisir nos produits en toute connaissance de cause.

2.2 Prix et TVA Tous les prix de la Boutique sont exprimés en euros, taxe sur la valeur ajoutée (TVA) incluse, mais ne comprennent pas les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont calculés sur la base de la valeur totale de l'achat et sont clairement détaillés lors du processus de paiement.

2.3 Résumé du panier d'achat Votre panier d'achat vous fournira un résumé détaillé des articles sélectionnés, indiquant le coût total, en incluant la TVA et les frais d'expédition en euros.

2.4 Variations des prix

 

3. Politique en matière de codes de réduction 3.1 Conditions pour les codes de réduction

3.2 Valeur de la commande et valeur du code Valeur non encaissable : la valeur des codes de réduction ne peut être échangée contre de l'argent liquide et ne produit pas d'intérêts. Si les articles sont retournés, les codes de réduction ne sont pas remboursables.

3.3 Processus d'utilisation

4. Offre de produits et exécution des commandes 4.1 Mises à jour de la Boutique en ligne La Boutique en ligne fait l'objet de mises à jour régulières afin d'introduire de nouveaux produits et des offres promotionnelles dans le but de maintenir des informations à jour sur la disponibilité et les prix des produits.

4.2 Processus de commande 4.2.1 Nature des listes de produits Les listes de produits dans notre Boutique sont présentées comme une invitation à se faire plaisir, affichant des articles disponibles à l'achat de manière non contraignante.

4.2.2 Finalisation de la commande En cliquant sur le bouton « Acheter maintenant » à la fin du processus de commande, vous passez une commande ferme pour les produits figurant dans votre panier. Les articles ne sont pas réservés tant que l'achat n'est pas terminé. Prix applicables : les prix indiqués dans l'offre au moment où vous passez votre commande sont les prix qui s'appliqueront à votre achat.

4.2.3 Confirmation de la commande Après l'enregistrement de votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Cet e-mail est un accusé de réception de votre commande et de ses informations.

4.2.4 Confirmation du paiement et de l'accord Une commande ne devient juridiquement contraignante qu'une fois qu'elle a été soumise, que toutes les informations requises ont été fournies et que le paiement a été finalisé. Nous ne sommes pas tenus de fournir un ou plusieurs produits tant que le paiement n'a pas été traité et qu'un accord d'achat n'a pas été confirmé par l'émission d'une facture, d'un numéro de commande et par le prélèvement réussi du paiement sur votre compte.

4.2.4.1 Réception de la confirmation de commande

4.2.4.2 Sensibilisation des clients

4.3 Droit d'annulation des commandes

4.4 Retours excessifs Nous nous réservons le droit de limiter les achats dans notre boutique en ligne pour les personnes présentant un nombre élevé de retours.

4.5 Commandes automatisées

4.6 Politique en matière de compte client Nous nous réservons le droit de supprimer toute inscription en double. Si nous détectons des activités qui font craindre une fraude potentielle, nous prendrons les mesures appropriées qui peuvent aller jusqu'à la désactivation du compte en question.

 

5. Modes de paiement sécurisés 5.1 Options de paiement Chez Zizzi, nous proposons une gamme de modes de paiement pour garantir la sécurité et la commodité de vos transactions:

5.2 Sélection des modes de paiement Droit de refuser des modes de paiement : nous nous réservons le droit de refuser certains modes de paiement pour une commande donnée et pouvons proposer d'autres options de paiement.

5.3 Accord sur la documentation électronique En passant une commande, vous acceptez de recevoir tous les avoirs et factures exclusivement sous forme électronique.

5.4 Frais de transaction Les paiements par carte sont traités sans frais supplémentaires.

Veuillez noter que certaines banques facturent des frais supplémentaires pour les transactions à l'étranger. Ces frais sont facturés par la banque et ne seront pas remboursés par Zizzi. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre banque.

Les transactions utilisant les paiements sur facture de Klarna peuvent entraîner des frais, qui seront indiqués au moment du paiement.

5.5 Traitement sécurisé des paiements Toutes les transactions par carte de crédit/débit sont traitées en toute sécurité via une connexion cryptée et authentifiée, Adyen. Lors du paiement, vous serez invité(e) à fournir votre numéro de carte, votre code de sécurité et la date d'expiration.

5.6 Vie privée et sécurité Votre vie privée et votre sécurité sont notre priorité:

5.7 Retrait de paiement et accord d'achat Le montant total du paiement sera déduit de votre compte lorsque votre commande aura été expédiée depuis notre entrepôt. Ceci marque la conclusion d'un contrat d'achat contraignant entre vous et Zizzi, signifié par l'émission d'une facture et d'un numéro de commande.

5.8 Réservation et autorisation Si vous payez par carte, nous nous réservons le droit d'effectuer une retenue du montant au moment de la commande pour garantir le paiement. Si vous constatez qu'une retenue de paiement n'a pas été annulée, veuillez contacter l'émetteur de votre carte pour résoudre le problème, car lui seul est habilité à annuler ces retenues.

5.9 Propriété et solvabilité Zizzi conserve le droit de:

5.10 Carte-cadeau Restriction concernant la Boutique en ligne : actuellement, nous n'acceptons pas les cartes-cadeaux comme mode de paiement dans notre boutique en ligne.

5.11 Conditions de paiement de Klarna Avec Klarna, le délai de paiement standard est de 14 jours après l'expédition des marchandises. Klarna aura besoin de votre numéro d'identification personnel pour effectuer des vérifications de solvabilité et pour émettre la facture à votre adresse enregistrée. Les retards de paiement seront soumis à des frais de rappel et à des intérêts, conformément aux conditions de Klarna.

 

6. Pré-commande

La pré-commande est un avantage exclusif pour les membres du club Zizzi. Lorsque vous achetez des articles en pré-commande, les conditions spéciales suivantes s'appliquent :

6.1 Envoi des pré-commandes L'article sera expédié dès qu'il sera en stock. Si vous commandez plusieurs articles en pré-commande, les articles seront expédiés ensemble dès que le dernier article sera en stock.

6.1.1 Livraison combinée Si, lors du paiement, vous avez choisi de faire expédier en une seule fois les articles en pré-commande et les articles déjà disponibles, votre commande sera expédiée une fois que tous les articles seront disponibles. Le délai de livraison prévu pour chaque article en pré-commande est indiqué dans la description du produit, mais il s'agit d'estimations et nous nous réservons le droit de les ajuster au besoin.

6.1.2 Livraison fractionnée Si, lors du paiement, vous avez choisi la livraison fractionnée, les articles déjà en stock seront expédiés conformément au point 7. Confirmation de commande et expédition, tandis que les articles en pré-commande seront expédiés dans une livraison séparée une fois que le dernier article en pré-commande sera en stock. Les frais de port normaux s'appliquent conformément au point 8.4 Frais d'expédition.

6.2 Délai de livraison estimé Le délai de livraison estimé est indiqué dans la description du produit sur notre site Web. Nous nous réservons le droit de modifier le délai de livraison estimé et nous vous informerons bien entendu de tout retard.

6.3 Paiement Le paiement ne sera effectué que lorsque l'article quittera notre entrepôt. D'ici là, l'argent ne sera que retenu.

 

7. Confirmation de commande et expédition 7.1. Prise en compte de la commande L'e-mail de confirmation vous fournira ce qui suit :

Nous conseillons aux clients de conserver cet e-mail pour référence ultérieure, en particulier si une interaction avec notre service à la clientèle est nécessaire.

7.2 Facture de commande et confirmation d'expédition Cet e-mail est un accusé de réception et une confirmation d'expédition de votre commande. Veuillez noter qu'un contrat d'achat juridiquement contraignant entre vous et Zizzi n'est conclu qu'après votre réception de cet e-mail.

Pour tous les articles en pré-commande inclus dans votre commande, le paiement sera retenu et ne sera prélevé qu'au moment de l'expédition.

7.3 Délai de traitement et de livraison Dès réception de votre commande, nous la transmettrons rapidement à notre entrepôt afin de vérifier la disponibilité des articles et d'accélérer la livraison. Si votre commande comprend des articles en pré-commande, ceux-ci seront expédiés une fois que tous les articles seront disponibles. Le délai de livraison prévu pour chaque article en pré-commande est indiqué dans la description du produit, mais il s'agit d'estimations et nous nous réservons le droit de les ajuster au besoin.

7.4 Calendrier d'expédition

7.5 Retards de livraison 7.5.1 Responsabilité en cas de retard de livraison Bien que nous nous efforcions de livrer les commandes rapidement, Zizzi n'est pas responsable des retards indépendants de notre volonté ou des retards qui dépassent le délai de livraison prévu.

7.5.2 Signalement des retards de livraison En cas de retard de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 30 jours suivant la date de livraison prévue. Si vous ne signalez pas le retard dans ce délai, nous risquons d'être dans l'incapacité de déposer une réclamation auprès du service de livraison et nous pourrions ne pas être en mesure d'assumer la charge du retard.

7.6 Erreurs de stock et exécution des commandes

7.7 Signalement des livraisons retardées Si vous rencontrez un retard de livraison, veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant la date de livraison prévue. Le fait de ne pas signaler le retard dans ce délai peut affecter notre capacité à déposer une réclamation auprès du service de livraison, et il se peut que nous ne puissions pas assumer la responsabilité du retard.

8. Livraison des commandes 8.1 Réseau de distribution Notre service de livraison couvre la France.

Nous nous efforçons de livrer dans un large éventail de lieux, bien que certaines régions reculées puissent se trouver en dehors de notre champ de livraison.

8.2 Suivi de votre commande Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande en utilisant le numéro de suivi figurant sur la facture de la commande.

8.3 Finalisation de la livraison La livraison est complète lorsque les marchandises sont en votre possession, soit reçues à l'adresse que vous avez indiquée, soit collectées à un point de livraison par vous ou un tiers autorisé. Le risque de dommage et/ou de perte des produits nous incombe jusqu'au moment de la livraison à vous ou à un tiers autorisé, sauf accord contraire explicite.

8.4 Frais d'expédition Les frais supplémentaires liés à des options de livraison spécifiques seront indiqués lors du paiement et dans l'e-mail de confirmation. Les prix s'entendent TVA comprise et couvrent divers frais liés à la commande, y compris les frais d'expédition, de manutention et d'autres services.

8.4.1 Frais d'expédition pour les membres 8.4.1.1 Frais d'expédition standard

8.4.1.2 Frais d'expédition à domicile

8.4.2 Frais d'expédition pour les non-membres 8.4.2.2 Frais d'expédition standard

8.4.2.3 Frais d'expédition à domicile

8.4.3 Frais de livraison pour les commandes de valeur nulle Des frais de livraison peuvent être appliqués à votre commande lorsque la valeur totale des produits de la commande s'élève à zéro.

8.5 Délai de livraison Votre commande devrait arriver dans un délai de 4 - 5 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Le délai de livraison exact sera précisé dans votre e-mail de confirmation d'expédition.

8.6 Responsabilité pour les retards d'acheminement Une fois que la commande est remise au transporteur, Zizzi ne peut être tenue responsable d'éventuels retards d'acheminement.

8.7 Redirection vers des points de retrait En période de forte affluence, votre colis peut être redirigé vers un autre lieu de retrait si le point le plus proche est complet. Il en va de même pour les redirections vers des points relais ou des points de collecte si le destinataire n'est pas présent au moment de la livraison à domicile. Zizzi n'est pas responsable de ces redirections.

8.8 Service FlexDelivery

Pour les inscrits au service FlexDelivery, la responsabilité du colis après livraison vous incombe, conformément à l'accord que vous avez conclu avec le transporteur. Zizzi n'est pas responsable de toute perte une fois la livraison confirmée.

8.9 Délais de retrait Les délais de retrait varient en fonction du transporteur et se situent généralement entre 7 et 14 jours calendaires. Si vous optez pour Click & Collect, veuillez retirer votre colis dans les 14 jours afin d'éviter le traitement d'un retour.

8.10 Dommages survenus lors de la livraison Veuillez noter que si le transporteur vous a remis un colis avec succès, vous l'acceptez dans l'état où il a été reçu. Veuillez refuser les colis endommagés ou présentant des signes de mauvaise conduite. Sinon, si un colis a été livré avec succès dans un état endommagé:

  1. Prenez plusieurs photos du colis et des articles endommagés. Il est important que le ruban adhésif du transporteur soit visible sur les photos, le cas échéant.
  2. Contactez le transporteur et envoyez un rapport de dommages.
  3. Contactez le service à la clientèle de Zizzi avec un aperçu des articles endommagés ou manquants, les photos et le rapport de dommages rempli.

9. Erreurs de commandes

Si vous constatez une anomalie dans votre commande, par exemple si vous ne recevez pas les articles indiqués sur votre facture ou sur le bon de livraison, veuillez:

  1. Contacter immédiatement notre service à la clientèle par e-mail ou via le formulaire en ligne.
  2. Être prêt(e) à fournir votre numéro de commande afin de faciliter l'examen rapide de votre commande.
  3. Enquête et résolution

10. Politique d'échange

Veuillez noter que les retours directs à Zizzi dans le but d'échanger des articles pour des tailles ou des produits différents ne sont pas possibles. Si vous souhaitez échanger un article, vous devez:

 

11. Exercer vos droits de rétractation 11.1 Notification de rétraction En tant que client(e), vous avez le droit d'annuler votre achat. Pour exercer vos droits de rétractation, vous devez nous informer de votre souhait d'annuler votre achat. Pour ce faire, vous pouvez:

  1. Utiliser le formulaire de rétraction standard fourni à l'annexe ci-dessous.
  2. Envoyer une déclaration écrite sans équivoque de votre décision de rétractation à notre service à la clientèle.

11.2 Délai de rétractation

11.3 Responsabilités en matière de retour

11.4 Exigences relatives à l'état de revente

11.4.1 Conditions spécifiques pour certains produits

11.5 Conséquences de l'annulation de votre commande Si vous annulez votre achat, nous vous rembourserons tous les paiements effectués, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires liés au choix d'un mode de livraison autre que notre option standard la moins chère). Nous vous rembourserons dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informés de votre annulation, via le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé, sans que des frais vous soient facturés pour le remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises retournées ou la preuve que vous les avez renvoyées, selon la première éventualité.

Les membres du club Zizzi doivent retourner les marchandises dans les 100 jours qui suivent l'annulation ; pour les non-membres, c'est 30 jours. Pour les membres du club Zizzi, le renvoi des marchandises avant l'expiration du délai de 100 jours est considéré comme effectué dans les délais. Les non-membres disposent d'une fenêtre de retour de 30 jours.

11.6 Frais d'expédition des retours Les frais de retour seront indiqués dans le courrier de l'avoir. Les prix s'entendent TVA comprise et couvrent divers frais liés à la commande, y compris les frais d'expédition, de manutention et d'autres services.

11.6.1 Frais de retour pour les membres

11.6.2 Frais de retour pour les non-membres

12. Droits des consommateurs en cas d'articles défectueux 12.1 Délai de réclamation En tant que client(e) de Zizzi, vous disposez d'un délai de 24 mois pour faire une réclamation si l'article que vous avez acheté s'avère défectueux. Il est essentiel de signaler rapidement le défaut et de s'assurer qu'il ne résulte pas d'une mauvaise utilisation ou d'un comportement préjudiciable.

12.2 Retour des articles défectueux 12.2.1 Par courrier

Renvoyez le ou les articles défectueux à Zizzi Denmark ApS en suivant les étapes décrites au paragraphe 11.2.

Si possible, marquez la zone défectueuse sur l'article avec du ruban adhésif, une étiquette ou une épingle à nourrice.

Vous pouvez également renvoyer l'article à vos frais à l'adresse ci-dessous:

Zizzi Mossvej 22 8700 Horsens Denmark

 

13. Politique de remboursement 13.1 Mode de remboursement

13.2 Articles défectueux 13.2.1 Procédure de remboursement des articles défectueux S'il est établi que le produit était défectueux au moment de l'achat, il sera remboursé.

13.2.2 Limitation de la responsabilité Notre responsabilité pour les articles défectueux est limitée au remboursement du montant maximum égal au prix d'achat de l'article.

13.3 Remboursement lié à l'expédition 13.3.1 Remboursement des frais d'expédition en cas de retour partiel

13.3.2. Remboursement des frais d'expédition en cas de retour complet

13.3.3 Remboursement des frais d'expédition pour les articles défectueux Remboursement intégral, y compris les frais d'expédition: le retour d'articles présentant des défauts de fabrication n'entraîne pas de frais. Nous vous rembourserons intégralement, y compris les frais d'expédition payés au moment de l'achat.

13.4 Politique de remboursement des articles faisant partie d'une campagne ou d'un code de réduction

Le remboursement de tous les articles retournés est basé sur le prix que vous avez payé, tel qu'indiqué sur votre confirmation de commande. 

14. Cadre juridique et règlement des litiges 14.1 Applicabilité du droit danois

14.2 Compétence Règlement des litiges: le règlement de tout différend, litige ou réclamation découlant des présentes conditions générales relèvera de la compétence des tribunaux danois.

14.3 Règlement alternatif des litiges Si vous rencontrez des problèmes avec un article acheté dans notre Boutique et que vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec Zizzi, vous avez le droit de recourir à un règlement alternatif des litiges:

14.4 Ressources supplémentaires Pour plus d'informations sur la procédure de réclamation, consultez le site https://forbrug.dk/  Aperçu des organismes nationaux de consommateurs danois disponible dans le Centre européen des consommateurs.

 

15. Renonciations générales et conseil en politique 15.1 Correction des erreurs et ajustements

15.2 Représentation des couleurs Variation des couleurs: les couleurs affichées dans la Boutique peuvent ne pas correspondre exactement aux couleurs réelles du produit, en raison de variations dans les réglages du moniteur et de l'appareil. Bien que nous nous efforcions d'être précis, nous ne pouvons pas garantir une représentation exacte des couleurs.

15.3 Mises à jour du contenu

15.4 Prix et promotions

15.5 Limitation de la responsabilité

15.6 Liens de tiers et responsabilité de l'utilisateur

15.7 Contenu généré par l'utilisateur Pour garantir un environnement en ligne respectueux et légal, tous les contenus générés par les utilisateurs (CGU), y compris, mais sans s'y limiter, les évaluations de produits, les questions, les commentaires ou les photos, doivent respecter les normes suivantes:

Zizzi se réserve le droit, sans obligation, d'examiner et de supprimer les CGU qui, selon nous et à notre seule discrétion, violent ces directives ou toute autre partie de nos Conditions générales. Nous nous réservons le droit de rejeter tout avis jugé non conforme ou inapproprié, ou qui comprend du contenu promotionnel, du spam ou des éléments non pertinents.

 

16. Politique en matière de confidentialité, de traitement des données et de cookies 16.1 Engagement avec la Boutique en ligne de Zizzi Traitement et collecte des données: lorsque vous naviguez, achetez ou utilisez les fonctionnalités de la Boutique en ligne de Zizzi, nous traitons, collectons et parfois partageons vos données de manière responsable. Ceci afin d'assurer une expérience d'achat personnalisée et d'améliorer nos offres.

16.2 Partage des données et collecte des feedbacks

16.3 Utilisation des cookies et consentement

16.4 Accessibilité de la politique et consentement

16.5 Mises à jour des politiques Révision des politiques : nous nous réservons le droit de réviser nos politiques en matière de confidentialité et de cookies à tout moment et sans préavis.

 

17. Droits de propriété intellectuelle 17.1 Contenu protégé par le droit d'auteur

17.2 Marques déposées

17.3 Protection de la propriété intellectuelle

_______________________________________________ Annexe : formulaire de rétraction standard

(Ce formulaire ne doit être rempli et renvoyé que si le droit de rétractation s'applique)

- Cher/Chère [insérer le nom du sous-traitant, son adresse physique et, le cas échéant, son numéro de télécopie et son adresse e-mail] :

- Je/nous (*) notifie/notifions par la présente que je/nous (*) souhaite/souhaitons exercer le droit de rétractation en ce qui concerne mon/notre (*) contrat d'achat pour les marchandises suivantes (*) / la prestation des services suivants (*)

- Commandé(e)(s) le (*) / reçu(e)(s) le (*)

- Nom du client (noms des consommateurs)

- Adresse du client (adresses des consommateurs)

- Signature du client (signatures des consommateurs) (uniquement si le contenu du formulaire est notifié sur papier)

- Date

(*) Rayez la mention inutile./p>

________________________________________ Veuillez noter que vous consultez actuellement la version 1 des Conditions générales de Zizzi en vigueur à compter du 15-04 2024.