Conditions Générales de Vente
1. Dispositions d'ordre général Bienvenue sur la boutique en ligne officielle de Zizzi Denmark ApS, accessible à l'adresse www.zizzifashion.fr (la « Boutique »).
En passant une commande dans notre Boutique, vous reconnaissez et acceptez les présentes conditions relatives au processus de commande et de livraison.
Définition des jours ouvrables : si des délais sont indiqués en jours ouvrables, il s'agit de tous les jours du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés danois. Cette définition s'applique à toutes les références aux délais, aux périodes de traitement et aux calendriers de livraison mentionnés dans nos conditions générales ou n'importe où dans notre Boutique.
1.1 Admissibilité des utilisateurs Pour effectuer un achat dans la Boutique, vous devez avoir au moins 18 ans. Veuillez noter que les achats effectués dans la boutique en ligne sont réservés à un usage personnel ou en tant que cadeaux. Nous ne concluons des contrats d'achat en Suisse que pour les commandes passées en ligne à l'adresse suivante www.zizzifashion.fr
1.2 Propriété de la boutique en ligne La Boutique est détenue et exploitée par Zizzi Denmark ApS (« Zizzi », « Nous », « Notre ») avec les informations suivantes:
Numéro CVR : 14 01 75 77 Adresse : Kløvermarken 29, 7190 Billund Téléphone : 0045 69 16 59 09 Numéro de TVA : DK14017577 E-mail : service-clients@zizzifashion.fr
1.3 Service à la clientèle Pour toute question relative à vos achats ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse service-clients@zizzifashion.fr
2. Informations sur les produits et les prix 2.1 Informations détaillées sur les produits Notre boutique en ligne offre des informations détaillées sur les produits pour vous aider à décider de votre achat. Celles-ci incluent:
- La composition des matériaux
- Les tailles disponibles
- Le guide des tailles
- Le choix des couleurs
- Les caractéristiques du produit
- Les mesures
- Les instructions d'entretien
- Les prix
Notre objectif est de vous fournir toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez choisir nos produits en toute connaissance de cause.
2.2 Prix et TVA Tous les prix de la Boutique sont exprimés en euros, taxe sur la valeur ajoutée (TVA) incluse, mais ne comprennent pas les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont calculés sur la base de la valeur totale de l'achat et sont clairement détaillés lors du processus de paiement.
2.3 Résumé du panier d'achat Votre panier d'achat vous fournira un résumé détaillé des articles sélectionnés, indiquant le coût total, en incluant la TVA et les frais d'expédition en euros.
2.4 Variations des prix
- Différentes structures de prix : Veuillez noter que les prix peuvent varier entre nos magasins physiques et notre boutique en ligne.
- Pas de correspondance de prix : Nous n'offrons pas de correspondance de prix entre nos magasins physiques et nos boutiques en ligne. De plus, nous n'offrons pas de correspondance de prix sur les articles réduits après l'achat.
3. Politique en matière de codes de réduction 3.1 Conditions pour les codes de réduction
- Application des codes de réduction : les codes de réduction sont utilisables exclusivement au moment de l'achat.
- Exceptions : certains articles peuvent être exclus des programmes de réduction. Cela sera précisé dans les conditions générales du code du bon en question.
- Dépenses minimales requises : sachez qu'un montant minimal d'achat peut être requis pour utiliser les codes de réduction.
- Un seul code par commande : en règle générale, un seul code de réduction peut être appliqué à une commande à un moment donné.
- Exception pour les codes d'expédition : une exception est faite si l'un des codes de réduction s'applique spécifiquement aux frais de port. Dans de tels cas, deux codes peuvent être combinés : l'un pour une réduction sur les articles et l'autre pour des frais de port gratuits ou réduits.
- Couverture partielle du bon : dans les cas où la valeur d'un bon ne couvre pas le coût total du ou des articles, le solde peut être payé en utilisant l'un de nos modes de paiement acceptés.
3.2 Valeur de la commande et valeur du code Valeur non encaissable : la valeur des codes de réduction ne peut être échangée contre de l'argent liquide et ne produit pas d'intérêts. Si les articles sont retournés, les codes de réduction ne sont pas remboursables.
3.3 Processus d'utilisation
- Utilisation avant la fin de la commande : les codes de réduction doivent être utilisés avant la fin du processus de commande. L'application rétroactive des codes de réduction n'est pas possible.
- Non transférables : les codes ne doivent pas être transférés à des tiers. Sauf accord contraire explicite.
4. Offre de produits et exécution des commandes 4.1 Mises à jour de la Boutique en ligne La Boutique en ligne fait l'objet de mises à jour régulières afin d'introduire de nouveaux produits et des offres promotionnelles dans le but de maintenir des informations à jour sur la disponibilité et les prix des produits.
4.2 Processus de commande 4.2.1 Nature des listes de produits Les listes de produits dans notre Boutique sont présentées comme une invitation à se faire plaisir, affichant des articles disponibles à l'achat de manière non contraignante.
4.2.2 Finalisation de la commande En cliquant sur le bouton « Acheter maintenant » à la fin du processus de commande, vous passez une commande ferme pour les produits figurant dans votre panier. Les articles ne sont pas réservés tant que l'achat n'est pas terminé. Prix applicables : les prix indiqués dans l'offre au moment où vous passez votre commande sont les prix qui s'appliqueront à votre achat.
4.2.3 Confirmation de la commande Après l'enregistrement de votre commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Cet e-mail est un accusé de réception de votre commande et de ses informations.
4.2.4 Confirmation du paiement et de l'accord Une commande ne devient juridiquement contraignante qu'une fois qu'elle a été soumise, que toutes les informations requises ont été fournies et que le paiement a été finalisé. Nous ne sommes pas tenus de fournir un ou plusieurs produits tant que le paiement n'a pas été traité et qu'un accord d'achat n'a pas été confirmé par l'émission d'une facture, d'un numéro de commande et par le prélèvement réussi du paiement sur votre compte.
4.2.4.1 Réception de la confirmation de commande
- Confirmation considérée comme reçue : la confirmation de la commande est considérée comme reçue par vous dès que nous l'avons envoyée à l'adresse e-mail enregistrée lors de la commande.
- Livraison de l'e-mail au serveur : l'accusé de réception est envoyé lorsque l'e-mail atteint le serveur de votre fournisseur de messagerie.
4.2.4.2 Sensibilisation des clients
- Responsabilité quant au compte de messagerie : il incombe au client de s'assurer que l'adresse e-mail associée à sa commande est à jour et accessible afin de faciliter la réception en temps voulu des confirmations de commandes et autres communications.
4.3 Droit d'annulation des commandes
- Il peut arriver que la disponibilité ou le prix d'un produit ne corresponde pas à ce qui est affiché. Si un prix est sensiblement incorrect ou si les remises promotionnelles sont indûment élevées, nous nous réservons le droit d'annuler la commande.
- Nous nous réservons le droit de supprimer les comptes clients enregistrés avec une adresse de boîte postale.
4.4 Retours excessifs Nous nous réservons le droit de limiter les achats dans notre boutique en ligne pour les personnes présentant un nombre élevé de retours.
4.5 Commandes automatisées
- Interdiction des systèmes automatisés : nous nous réservons le droit de ne pas accepter ou d'annuler toute commande passée à l'aide d'un logiciel, d'un bot informatique, d'un robot d'indexation, d'un système automatisé ou d'un comportement scripté.
- Services de tiers : ceci s'étend également à l'utilisation de services de tiers agissant en votre nom pour passer une commande.
4.6 Politique en matière de compte client Nous nous réservons le droit de supprimer toute inscription en double. Si nous détectons des activités qui font craindre une fraude potentielle, nous prendrons les mesures appropriées qui peuvent aller jusqu'à la désactivation du compte en question.
5. Modes de paiement sécurisés 5.1 Options de paiement Chez Zizzi, nous proposons une gamme de modes de paiement pour garantir la sécurité et la commodité de vos transactions:
- Cartes Bancaires
- Apple Pay
- Google Pay
- PayPal
- Klarna
5.2 Sélection des modes de paiement Droit de refuser des modes de paiement : nous nous réservons le droit de refuser certains modes de paiement pour une commande donnée et pouvons proposer d'autres options de paiement.
5.3 Accord sur la documentation électronique En passant une commande, vous acceptez de recevoir tous les avoirs et factures exclusivement sous forme électronique.
5.4 Frais de transaction Les paiements par carte sont traités sans frais supplémentaires.
Veuillez noter que certaines banques facturent des frais supplémentaires pour les transactions à l'étranger. Ces frais sont facturés par la banque et ne seront pas remboursés par Zizzi. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre banque.
Les transactions utilisant les paiements sur facture de Klarna peuvent entraîner des frais, qui seront indiqués au moment du paiement.
5.5 Traitement sécurisé des paiements Toutes les transactions par carte de crédit/débit sont traitées en toute sécurité via une connexion cryptée et authentifiée, Adyen. Lors du paiement, vous serez invité(e) à fournir votre numéro de carte, votre code de sécurité et la date d'expiration.
5.6 Vie privée et sécurité Votre vie privée et votre sécurité sont notre priorité:
- Zizzi Denmark ApS ne conserve pas les informations de cartes de crédit.
- Les informations de paiement sont exclusivement traitées par nos fournisseurs de paiement, ce qui empêche tout accès externe aux informations de votre carte de crédit.
5.7 Retrait de paiement et accord d'achat Le montant total du paiement sera déduit de votre compte lorsque votre commande aura été expédiée depuis notre entrepôt. Ceci marque la conclusion d'un contrat d'achat contraignant entre vous et Zizzi, signifié par l'émission d'une facture et d'un numéro de commande.
5.8 Réservation et autorisation Si vous payez par carte, nous nous réservons le droit d'effectuer une retenue du montant au moment de la commande pour garantir le paiement. Si vous constatez qu'une retenue de paiement n'a pas été annulée, veuillez contacter l'émetteur de votre carte pour résoudre le problème, car lui seul est habilité à annuler ces retenues.
5.9 Propriété et solvabilité Zizzi conserve le droit de:
- Refuser un achat ou une livraison sur la base d'évaluations de la solvabilité.
- Conserver la propriété des biens vendus jusqu'à la réception du paiement intégral, y compris les intérêts et les frais.
5.10 Carte-cadeau Restriction concernant la Boutique en ligne : actuellement, nous n'acceptons pas les cartes-cadeaux comme mode de paiement dans notre boutique en ligne.
5.11 Conditions de paiement de Klarna Avec Klarna, le délai de paiement standard est de 14 jours après l'expédition des marchandises. Klarna aura besoin de votre numéro d'identification personnel pour effectuer des vérifications de solvabilité et pour émettre la facture à votre adresse enregistrée. Les retards de paiement seront soumis à des frais de rappel et à des intérêts, conformément aux conditions de Klarna.
6. Pré-commande
La pré-commande est un avantage exclusif pour les membres du club Zizzi. Lorsque vous achetez des articles en pré-commande, les conditions spéciales suivantes s'appliquent :
6.1 Envoi des pré-commandes L'article sera expédié dès qu'il sera en stock. Si vous commandez plusieurs articles en pré-commande, les articles seront expédiés ensemble dès que le dernier article sera en stock.
6.1.1 Livraison combinée Si, lors du paiement, vous avez choisi de faire expédier en une seule fois les articles en pré-commande et les articles déjà disponibles, votre commande sera expédiée une fois que tous les articles seront disponibles. Le délai de livraison prévu pour chaque article en pré-commande est indiqué dans la description du produit, mais il s'agit d'estimations et nous nous réservons le droit de les ajuster au besoin.
6.1.2 Livraison fractionnée Si, lors du paiement, vous avez choisi la livraison fractionnée, les articles déjà en stock seront expédiés conformément au point 7. Confirmation de commande et expédition, tandis que les articles en pré-commande seront expédiés dans une livraison séparée une fois que le dernier article en pré-commande sera en stock. Les frais de port normaux s'appliquent conformément au point 8.4 Frais d'expédition.
6.2 Délai de livraison estimé Le délai de livraison estimé est indiqué dans la description du produit sur notre site Web. Nous nous réservons le droit de modifier le délai de livraison estimé et nous vous informerons bien entendu de tout retard.
6.3 Paiement Le paiement ne sera effectué que lorsque l'article quittera notre entrepôt. D'ici là, l'argent ne sera que retenu.
7. Confirmation de commande et expédition 7.1. Prise en compte de la commande L'e-mail de confirmation vous fournira ce qui suit :
- Un résumé de votre commande
- Les informations sur les articles commandés, y compris le type, la taille et la couleur
- Le prix total, comprenant la TVA, les frais de livraison et tous frais éventuels
- Un numéro de commande unique à titre de référence
Nous conseillons aux clients de conserver cet e-mail pour référence ultérieure, en particulier si une interaction avec notre service à la clientèle est nécessaire.
7.2 Facture de commande et confirmation d'expédition Cet e-mail est un accusé de réception et une confirmation d'expédition de votre commande. Veuillez noter qu'un contrat d'achat juridiquement contraignant entre vous et Zizzi n'est conclu qu'après votre réception de cet e-mail.
Pour tous les articles en pré-commande inclus dans votre commande, le paiement sera retenu et ne sera prélevé qu'au moment de l'expédition.
7.3 Délai de traitement et de livraison Dès réception de votre commande, nous la transmettrons rapidement à notre entrepôt afin de vérifier la disponibilité des articles et d'accélérer la livraison. Si votre commande comprend des articles en pré-commande, ceux-ci seront expédiés une fois que tous les articles seront disponibles. Le délai de livraison prévu pour chaque article en pré-commande est indiqué dans la description du produit, mais il s'agit d'estimations et nous nous réservons le droit de les ajuster au besoin.
7.4 Calendrier d'expédition
- Commandes passées en semaine : les commandes passées en semaine sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
- Commandes passées le week-end ou les jours fériés : les commandes passées le week-end ou les jours fériés sont généralement expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables qui suivent.
7.5 Retards de livraison 7.5.1 Responsabilité en cas de retard de livraison Bien que nous nous efforcions de livrer les commandes rapidement, Zizzi n'est pas responsable des retards indépendants de notre volonté ou des retards qui dépassent le délai de livraison prévu.
7.5.2 Signalement des retards de livraison En cas de retard de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 30 jours suivant la date de livraison prévue. Si vous ne signalez pas le retard dans ce délai, nous risquons d'être dans l'incapacité de déposer une réclamation auprès du service de livraison et nous pourrions ne pas être en mesure d'assumer la charge du retard.
7.6 Erreurs de stock et exécution des commandes
- Disponibilité des stocks : si des articles sont disponibles, nous nous engageons à les expédier le plus rapidement possible.
- Indisponibilité des stocks : en cas de rupture de stock d'un article, vous en serez rapidement informé(e) par e-mail et aucun paiement ne sera effectué.
7.7 Signalement des livraisons retardées Si vous rencontrez un retard de livraison, veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant la date de livraison prévue. Le fait de ne pas signaler le retard dans ce délai peut affecter notre capacité à déposer une réclamation auprès du service de livraison, et il se peut que nous ne puissions pas assumer la responsabilité du retard.
8. Livraison des commandes 8.1 Réseau de distribution Notre service de livraison couvre la France.
Nous nous efforçons de livrer dans un large éventail de lieux, bien que certaines régions reculées puissent se trouver en dehors de notre champ de livraison.
8.2 Suivi de votre commande Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande en utilisant le numéro de suivi figurant sur la facture de la commande.
8.3 Finalisation de la livraison La livraison est complète lorsque les marchandises sont en votre possession, soit reçues à l'adresse que vous avez indiquée, soit collectées à un point de livraison par vous ou un tiers autorisé. Le risque de dommage et/ou de perte des produits nous incombe jusqu'au moment de la livraison à vous ou à un tiers autorisé, sauf accord contraire explicite.
8.4 Frais d'expédition Les frais supplémentaires liés à des options de livraison spécifiques seront indiqués lors du paiement et dans l'e-mail de confirmation. Les prix s'entendent TVA comprise et couvrent divers frais liés à la commande, y compris les frais d'expédition, de manutention et d'autres services.
8.4.1 Frais d'expédition pour les membres 8.4.1.1 Frais d'expédition standard
- Commandes inférieures à €59 : des frais de livraison de €5.95 sont ajoutés.
- Commandes supérieures à €59 : fournies gratuitement.
8.4.1.2 Frais d'expédition à domicile
- Commandes inférieures à €49 : des frais de livraison de €7.95 sont ajoutés.
- Commandes supérieures à €49 : des frais de livraison de €2.95 sont ajoutés.
8.4.2 Frais d'expédition pour les non-membres 8.4.2.2 Frais d'expédition standard
- Commandes inférieures à €59 : des frais de livraison de €6.95 sont ajoutés.
- Commandes supérieures à €59 : fournies gratuitement.
8.4.2.3 Frais d'expédition à domicile
- Commandes inférieures à €59 : des frais de livraison de €8.95 sont ajoutés.
- Commandes supérieures à €59 : des frais de livraison de €4.95 sont ajoutés.
8.4.3 Frais de livraison pour les commandes de valeur nulle Des frais de livraison peuvent être appliqués à votre commande lorsque la valeur totale des produits de la commande s'élève à zéro.
8.5 Délai de livraison Votre commande devrait arriver dans un délai de 4 - 5 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Le délai de livraison exact sera précisé dans votre e-mail de confirmation d'expédition.
8.6 Responsabilité pour les retards d'acheminement Une fois que la commande est remise au transporteur, Zizzi ne peut être tenue responsable d'éventuels retards d'acheminement.
8.7 Redirection vers des points de retrait En période de forte affluence, votre colis peut être redirigé vers un autre lieu de retrait si le point le plus proche est complet. Il en va de même pour les redirections vers des points relais ou des points de collecte si le destinataire n'est pas présent au moment de la livraison à domicile. Zizzi n'est pas responsable de ces redirections.
8.8 Service FlexDelivery
Pour les inscrits au service FlexDelivery, la responsabilité du colis après livraison vous incombe, conformément à l'accord que vous avez conclu avec le transporteur. Zizzi n'est pas responsable de toute perte une fois la livraison confirmée.
8.9 Délais de retrait Les délais de retrait varient en fonction du transporteur et se situent généralement entre 7 et 14 jours calendaires. Si vous optez pour Click & Collect, veuillez retirer votre colis dans les 14 jours afin d'éviter le traitement d'un retour.
8.10 Dommages survenus lors de la livraison Veuillez noter que si le transporteur vous a remis un colis avec succès, vous l'acceptez dans l'état où il a été reçu. Veuillez refuser les colis endommagés ou présentant des signes de mauvaise conduite. Sinon, si un colis a été livré avec succès dans un état endommagé:
- Prenez plusieurs photos du colis et des articles endommagés. Il est important que le ruban adhésif du transporteur soit visible sur les photos, le cas échéant.
- Contactez le transporteur et envoyez un rapport de dommages.
- Contactez le service à la clientèle de Zizzi avec un aperçu des articles endommagés ou manquants, les photos et le rapport de dommages rempli.
9. Erreurs de commandes
Si vous constatez une anomalie dans votre commande, par exemple si vous ne recevez pas les articles indiqués sur votre facture ou sur le bon de livraison, veuillez:
- Contacter immédiatement notre service à la clientèle par e-mail ou via le formulaire en ligne.
- Être prêt(e) à fournir votre numéro de commande afin de faciliter l'examen rapide de votre commande.
- Enquête et résolution
10. Politique d'échange
Veuillez noter que les retours directs à Zizzi dans le but d'échanger des articles pour des tailles ou des produits différents ne sont pas possibles. Si vous souhaitez échanger un article, vous devez:
- Passer une nouvelle commande pour la taille ou le produit souhaité.
- Contacter le service à la clientèle pour ajuster le prix si le nouvel article est plus cher que l'offre initiale. Veuillez indiquer le numéro de commande initial et le numéro de la nouvelle commande lorsque vous contactez le service à la clientèle.
11. Exercer vos droits de rétractation 11.1 Notification de rétraction En tant que client(e), vous avez le droit d'annuler votre achat. Pour exercer vos droits de rétractation, vous devez nous informer de votre souhait d'annuler votre achat. Pour ce faire, vous pouvez:
- Utiliser le formulaire de rétraction standard fourni à l'annexe ci-dessous.
- Envoyer une déclaration écrite sans équivoque de votre décision de rétractation à notre service à la clientèle.
11.2 Délai de rétractation
- Membres du club Zizzi : You may withdraw from your purchase within 100 days from the date you received your order.
- Non-membres : un délai de rétractation de 30 jours vous est accordé.
- Prolongation du délai : si le délai se termine un jour férié ou un week-end, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.
- Étiquettes de retour : utilisez notre portail de retour pour créer un retour et recevoir les documents de retour nécessaires. Notez que Zizzi ne couvrira pas les frais de port du retour et ne sera pas en mesure d'ouvrir une enquête en cas de perte si l'étiquette de retour indiquée n'est pas utilisée.
11.3 Responsabilités en matière de retour
- État de l'article : vous êtes responsable de la préservation de l'état de l'article pendant le transport. Conservez toujours le numéro de suivi de l'envoi.
- Articles perdus ou endommagés : vous êtes responsable de la perte ou de l'endommagement de l'article pendant le transport de retour.
- Reçu de retour : obtenez un reçu du transporteur comme preuve d'envoi.
11.4 Exigences relatives à l'état de revente
- État de retour : les articles doivent être retournés dans un état vendable. Cela signifie que l'article peut être essayé, mais pas porté. Le ou les articles ne doivent pas être endommagés ni avoir été utilisés de manière excessive au-delà des essayages de base et doivent être munis des étiquettes attachées. Si un produit retourné présente des signes d'utilisation allant au-delà de ce que l'on pourrait attendre d'un essayage de base et que cela entraîne une perte de valeur, vous, en tant que client(e), pouvez être tenu(e) responsable de cette dépréciation. Dans ces cas de dépréciation, il se peut que vous ne receviez qu'un remboursement partiel ou, dans certains cas, pas de remboursement du tout, en fonction de l'ampleur de l'utilisation et de la perte de valeur qui en résulte.
- Mballage d'origine : pour minimiser le risque de dépréciation, nous vous recommandons de renvoyer les articles dans leur emballage d'origine. Si l'emballage d'origine du produit n'est pas approprié pour le retour en raison, par exemple, d'exigences légales, il incombe au client de renvoyer le colis dans un emballage approprié. Sauf en cas de défaut, les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine, qui doit être placée dans une autre boîte de protection ou un emballage pour éviter les dommages pendant l'expédition.
11.4.1 Conditions spécifiques pour certains produits
- Bikinis et sous-vêtements : ces articles doivent conserver le sceau en plastique de protection pour des raisons de santé et d'hygiène.
- Collants : les collants ne doivent pas avoir été retirés de leur emballage d'origine.
- Politique de retour des multipacks : les retours partiels de produits multipacks ne sont pas acceptés. L'ensemble du paquet doit être retourné intact pour pouvoir bénéficier d'un remboursement.
11.5 Conséquences de l'annulation de votre commande Si vous annulez votre achat, nous vous rembourserons tous les paiements effectués, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires liés au choix d'un mode de livraison autre que notre option standard la moins chère). Nous vous rembourserons dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informés de votre annulation, via le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé, sans que des frais vous soient facturés pour le remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises retournées ou la preuve que vous les avez renvoyées, selon la première éventualité.
Les membres du club Zizzi doivent retourner les marchandises dans les 100 jours qui suivent l'annulation ; pour les non-membres, c'est 30 jours. Pour les membres du club Zizzi, le renvoi des marchandises avant l'expiration du délai de 100 jours est considéré comme effectué dans les délais. Les non-membres disposent d'une fenêtre de retour de 30 jours.
11.6 Frais d'expédition des retours Les frais de retour seront indiqués dans le courrier de l'avoir. Les prix s'entendent TVA comprise et couvrent divers frais liés à la commande, y compris les frais d'expédition, de manutention et d'autres services.
11.6.1 Frais de retour pour les membres
- Frais d'expédition : des frais de €2.95 sont déduits de votre remboursement.
11.6.2 Frais de retour pour les non-membres
- Frais d'expédition : des frais de €6.95 sont déduits de votre remboursement.
12. Droits des consommateurs en cas d'articles défectueux 12.1 Délai de réclamation En tant que client(e) de Zizzi, vous disposez d'un délai de 24 mois pour faire une réclamation si l'article que vous avez acheté s'avère défectueux. Il est essentiel de signaler rapidement le défaut et de s'assurer qu'il ne résulte pas d'une mauvaise utilisation ou d'un comportement préjudiciable.
12.2 Retour des articles défectueux 12.2.1 Par courrier
Renvoyez le ou les articles défectueux à Zizzi Denmark ApS en suivant les étapes décrites au paragraphe 11.2.
Si possible, marquez la zone défectueuse sur l'article avec du ruban adhésif, une étiquette ou une épingle à nourrice.
Vous pouvez également renvoyer l'article à vos frais à l'adresse ci-dessous:
Zizzi Mossvej 22 8700 Horsens Denmark
13. Politique de remboursement 13.1 Mode de remboursement
- Mode de paiement initial : les remboursements seront effectués via le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
- Montant du remboursement : le remboursement correspondra au montant total payé, comme indiqué dans votre confirmation de commande.
13.2 Articles défectueux 13.2.1 Procédure de remboursement des articles défectueux S'il est établi que le produit était défectueux au moment de l'achat, il sera remboursé.
13.2.2 Limitation de la responsabilité Notre responsabilité pour les articles défectueux est limitée au remboursement du montant maximum égal au prix d'achat de l'article.
13.3 Remboursement lié à l'expédition 13.3.1 Remboursement des frais d'expédition en cas de retour partiel
- Frais d'expédition non remboursables : si vous décidez de conserver certains articles et de ne renvoyer qu'une partie de votre commande, sachez que les frais d'expédition ne seront pas remboursés.
13.3.2. Remboursement des frais d'expédition en cas de retour complet
- Remboursement intégral, y compris les frais d'expédition : si vous retournez l'intégralité de votre commande, nous vous rembourserons intégralement, y compris les frais d'expédition.
- Exclusion des frais de livraison supplémentaires : si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que notre offre standard, le remboursement sera limité au coût de la livraison standard.
- Pas de remboursement pour la livraison gratuite : si la livraison initiale était gratuite (0 €), aucun remboursement des frais de livraison ne sera effectué.
13.3.3 Remboursement des frais d'expédition pour les articles défectueux Remboursement intégral, y compris les frais d'expédition: le retour d'articles présentant des défauts de fabrication n'entraîne pas de frais. Nous vous rembourserons intégralement, y compris les frais d'expédition payés au moment de l'achat.
13.4 Politique de remboursement des articles faisant partie d'une campagne ou d'un code de réduction
Le remboursement de tous les articles retournés est basé sur le prix que vous avez payé, tel qu'indiqué sur votre confirmation de commande.
- 3 pour 2 : Dans le cadre de cette campagne, la réduction est répartie sur tous les articles faisant partie de la campagne.
- Réduction sur un montant spécifique (pas %) : Ici, la réduction est répartie proportionnellement sur les articles concernés. Par conséquent, le remboursement reflétera la réduction attribuée proportionnellement aux articles retournés.
14. Cadre juridique et règlement des litiges 14.1 Applicabilité du droit danois
- Droit applicable : les présentes conditions générales sont régies par le droit danois. En cas de défauts dans les articles achetés, la responsabilité pour non-conformité est déterminée conformément à la loi danoise sur la vente de marchandises.
14.2 Compétence Règlement des litiges: le règlement de tout différend, litige ou réclamation découlant des présentes conditions générales relèvera de la compétence des tribunaux danois.
14.3 Règlement alternatif des litiges Si vous rencontrez des problèmes avec un article acheté dans notre Boutique et que vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec Zizzi, vous avez le droit de recourir à un règlement alternatif des litiges:
- Plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne:
- Cette plateforme facilite le règlement extrajudiciaire des réclamations concernant les achats en ligne dans l'UE
- Accessible à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage, ce service est gratuit et disponible dans toutes les langues de l'UE.
- Lorsque vous faites une réclamation, veuillez indiquer notre adresse e-mail: service-clients@zizzifashion.fr
14.4 Ressources supplémentaires Pour plus d'informations sur la procédure de réclamation, consultez le site https://forbrug.dk/ Aperçu des organismes nationaux de consommateurs danois disponible dans le Centre européen des consommateurs.
15. Renonciations générales et conseil en politique 15.1 Correction des erreurs et ajustements
- Droits de réserve : nous nous réservons le droit de corriger les erreurs techniques ou fautes typographiques, d'ajuster les prix et de mettre à jour la disponibilité des stocks sur la Boutique en ligne sans avis préalable.
- Articles épuisés et stocks limités : nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des articles et pouvons subir des retards de livraison en cas d'épuisement des stocks ou de stocks limités.
- Arrêt de produits : Zizzi se réserve le droit d'arrêter tout produit à sa discrétion.
15.2 Représentation des couleurs Variation des couleurs: les couleurs affichées dans la Boutique peuvent ne pas correspondre exactement aux couleurs réelles du produit, en raison de variations dans les réglages du moniteur et de l'appareil. Bien que nous nous efforcions d'être précis, nous ne pouvons pas garantir une représentation exacte des couleurs.
15.3 Mises à jour du contenu
- Sous réserve de modifications : le contenu de la Boutique, y compris les références aux produits Zizzi et les conditions générales, peut être mis à jour ou modifié sans préavis.
- Exactitude et accès : nous ne sommes pas responsables des inexactitudes ou des erreurs dans le contenu. L'accès à des informations spécifiques sur les produits n'est pas garanti, d'autant plus que les informations des produits peuvent évoluer au fil du temps.
15.4 Prix et promotions
- Exclusivité : les remises, codes et promotions sont exclusifs à Zizzi et ne sont pas valables sur les sites Web partenaires.
- Modifications des promotions : Zizzi peut modifier les promotions dans la Boutique à tout moment, sans en informer les clients au préalable.
15.5 Limitation de la responsabilité
- Responsabilité limitée : la responsabilité de Zizzi pour les erreurs dans les réservations, les commandes ou les informations fournies est limitée. Cela inclut, sans s'y limiter, les fautes typographiques, les changements de prix et les inexactitudes dans la disponibilité des produits.
- Maximum de la responsabilité : notre responsabilité est limitée au montant maximum correspondant au prix du produit acheté.
15.6 Liens de tiers et responsabilité de l'utilisateur
- Présence de liens de tiers : notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web tiers. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité et pour améliorer votre expérience utilisateur.
- Renonciation concernant le contenu de tiers : nous ne cautionnons pas le contenu, l'exactitude ou les opinions exprimées sur ces sites Web de tiers, et nous n'en sommes pas responsables.
- Responsabilité de l'utilisateur : l'accès et l'utilisation de sites Web tiers liés à notre site se font à vos risques et périls. Nous encourageons nos utilisateurs à faire attention lorsqu'ils quittent notre site et à lire les conditions générales et la politique de confidentialité de tout autre site Web qu'ils visitent.
15.7 Contenu généré par l'utilisateur Pour garantir un environnement en ligne respectueux et légal, tous les contenus générés par les utilisateurs (CGU), y compris, mais sans s'y limiter, les évaluations de produits, les questions, les commentaires ou les photos, doivent respecter les normes suivantes:
- Les CGU ne doivent pas contenir de langage offensant, d'obscénité ou de remarques diffamatoires.
- Les CGU doivent être conformes à toutes les lois et réglementations applicables, et ne pas promouvoir d'activités illégales.
- Les attaques personnelles, le harcèlement et les menaces sont strictement interdits.
- Les avis publiés sur notre site Web doivent être le reflet honnête de votre expérience avec nos produits.
- Tout le contenu doit être l'œuvre originale de l'utilisateur et ne pas porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle d'autrui. Nous pouvons afficher vos avis sur les pages de nos produits, dans des documents de marketing ou en interne pour des initiatives de contrôle de la qualité et d'amélioration de produits. En publiant votre avis, vous donnez à Zizzi une licence perpétuelle, irrévocable et libre de droits pour utiliser le contenu que vous avez soumis sur nos plateformes.
Zizzi se réserve le droit, sans obligation, d'examiner et de supprimer les CGU qui, selon nous et à notre seule discrétion, violent ces directives ou toute autre partie de nos Conditions générales. Nous nous réservons le droit de rejeter tout avis jugé non conforme ou inapproprié, ou qui comprend du contenu promotionnel, du spam ou des éléments non pertinents.
16. Politique en matière de confidentialité, de traitement des données et de cookies 16.1 Engagement avec la Boutique en ligne de Zizzi Traitement et collecte des données: lorsque vous naviguez, achetez ou utilisez les fonctionnalités de la Boutique en ligne de Zizzi, nous traitons, collectons et parfois partageons vos données de manière responsable. Ceci afin d'assurer une expérience d'achat personnalisée et d'améliorer nos offres.
16.2 Partage des données et collecte des feedbacks
- Collaboration avec des partenaires : des cookies sont utilisés sur la Boutique en ligne pour améliorer et faciliter l'expérience de l'utilisateur.
- Informations sur la politique de confidentialité : pour des informations complètes sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité. Elle se trouve dans le pied de page de notre Boutique en ligne ou est accessible via ce lien.
16.3 Utilisation des cookies et consentement
- Utilisation des cookies : Cookies are used on the Webshop to enhance and facilitate user experience.
- Consentement pour les cookies : les cookies, à l'exception de ceux qui sont nécessaires pour des raisons techniques, ne sont utilisés qu'avec votre consentement explicite. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de cookies, consultez le pied de page de notre Boutique en ligne ou suivez ce lien.
16.4 Accessibilité de la politique et consentement
- Accessibilité des informations : les informations les plus récentes sur nos pratiques en matière de confidentialité, y compris les modifications et le retrait du consentement, sont disponibles dans le pied de page de notre Boutique en ligne ou via ce lien.
- Reconnaissance du consentement : en utilisant notre Boutique en ligne, vous reconnaissez et acceptez notre politique de confidentialité qui fait partie intégrante de nos Conditions générales.
16.5 Mises à jour des politiques Révision des politiques : nous nous réservons le droit de réviser nos politiques en matière de confidentialité et de cookies à tout moment et sans préavis.
17. Droits de propriété intellectuelle 17.1 Contenu protégé par le droit d'auteur
- Propriété : tout le contenu de la Boutique en ligne de Zizzi, y compris les textes, les vidéos, les icônes, les éléments de conception graphique, les images, les sons et les informations sur les produits Zizzi, est protégé par les lois sur les droits d'auteur et est la propriété exclusive de Zizzi Denmark ApS.
- Restrictions d'utilisation : l'utilisation, la reproduction, la modification ou la duplication non autorisées de tout contenu de la Boutique en ligne, en tout ou en partie, sont strictement interdites. Cela inclut toute utilisation au-delà d'objectifs personnels et non commerciaux.
- Autorisation requise : l'autorisation explicite de Zizzi est requise pour toute utilisation dépassant le cadre personnel et non commercial.
17.2 Marques déposées
- Enregistrement des marques : les produits disponibles à l'achat sur la Boutique en ligne comportent des marques déposées de Zizzi Denmark ApS.
- Restrictions d'utilisation : ces marques ne peuvent être utilisées à des fins commerciales sans l'autorisation explicite de Zizzi.
17.3 Protection de la propriété intellectuelle
- Intégrité de la marque : cette politique vise à protéger la propriété intellectuelle associée à Zizzi et à préserver l'intégrité et l'exclusivité de la marque.
- Contact pour les autorisations : pour les demandes commerciales ou pour obtenir des autorisations pour l'utilisation du contenu protégé par le droit d'auteur ou des marques déposées de Zizzi, vous devez contacter directement Zizzi Denmark ApS.
_______________________________________________ Annexe : formulaire de rétraction standard
(Ce formulaire ne doit être rempli et renvoyé que si le droit de rétractation s'applique)
- Cher/Chère [insérer le nom du sous-traitant, son adresse physique et, le cas échéant, son numéro de télécopie et son adresse e-mail] :
- Je/nous (*) notifie/notifions par la présente que je/nous (*) souhaite/souhaitons exercer le droit de rétractation en ce qui concerne mon/notre (*) contrat d'achat pour les marchandises suivantes (*) / la prestation des services suivants (*)
- Commandé(e)(s) le (*) / reçu(e)(s) le (*)
- Nom du client (noms des consommateurs)
- Adresse du client (adresses des consommateurs)
- Signature du client (signatures des consommateurs) (uniquement si le contenu du formulaire est notifié sur papier)
- Date
(*) Rayez la mention inutile./p>
________________________________________ Veuillez noter que vous consultez actuellement la version 1 des Conditions générales de Zizzi en vigueur à compter du 15-04 2024.